Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 03:24

 

NOTRE VIREE EN THAILANDE, CERTAINEMENT UNE DES PLUS FUN DEPUIS LE DEBUT DU VOYAGE!!!

 

COCKTAILS.....

   

 

 

 

 

 

 

 

 

BUNGALOW SUR LA PLAGE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COUCHER DE SOLEIL MERVEILLEUX...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MASSAGES THAI AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR.....

 

 

 

SOLEIL, NOIX DE COCO ET HUILE SOLAIRE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA DECOUVERTE D UN NOUVEAU MONDE...

 

 

 

 

 

 

 

 

DU PLAISIR POUR NOS YEUX....

 

 

Autant vous dire qu il n y a pas grand chose a raconter de cette semaine passee sur l ile de Ko tao...Tout est dit ci-dessus...

Ah si! nous allions oublier, le 13 Octobre 2007, apres avoir failli mourir lors de nos premiers exercices sous marin, etre restee sourde pendant pres de 5 jours, nous etre enfermees 2 apres-midi dans une salle de classe et avoir sacrifie 2 apres-midi de bronzette, nous avons eu notre diplome PADI international de plongee sous-marine scaphandre a 18 metres.....

 BYE BYE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou les filles!!!A ce que je voit tout va bien pour vous, toujours de superbes paysages, d'aventures, de surprises (nage avec les dauphins), et diplôme de plongée (congratulation girls !!!)Je sais, j'ai un peu laissé entre parenthèses vos aventures sur le blog depuis quelques temps mais pas mal de TAF, les Grèves etc... mais je pense toujours et tous les jours à vous.Enjoy !!!Bisous et bonnes fêtes de Noël.Love xxxSarah.
Répondre
M
Pour faire original :<br /> <br /> BONNE FETE Delphine !!!!
Répondre
N
Bonne fete Delphine!!Gros bisous
Répondre
J
Bonjour les aventurières, Juste un petit clin d'oeil car aujourd'hui c'est la Fête de Finette !!!Bonne FETE Delphine !!!!!Bisous de ta juju adoréeBises à toi Vanessa !!!Juju
Répondre
D
oh la la ça fait rêver ces photos thailandaises....<br /> quelles chanceuses...j'espère que vous en avez conscience les filles..parce que vous n'imaginez pas le cauchemar que vivent les parisiens avec les grèves...INTERMINABLES....<br /> un petit style "1995" pour vous donner une idée...pénurie de velib...co voiturage....et les pieds pour les sportifs....un veritable petit enfer...<br /> le tout bien entendu ds le froid...la pluie et la pollution...<br /> à chacun ses coktails...nous vs epargnerons les photos au risque de vous rendre jalouses ...<br /> c'est pour cela que j'ai decidé de m'eloigner qq jours de tt cela...direction l'italie...enfin...si les aéroports de paris ne s'en mêlent pas bien entendu...<br /> plein de gros bisous<br /> je vous attend avec anto au restau dès votre retour<br /> delph M
Répondre