Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 17:04

Une grande pensee a tout le monde en ce 24 decembre 2007...
Apres avoir un peu rame ce matin pour trouver un marche aux poissons ( alors que nous sommes quand meme dans un port!!! ), voila notre petit menu du soir :


Aperitif dinatoire et champagne chilien

Crevettes roses sur lit de mayonnaise en boite 
Huitres du chili avec sa vinaigrette a l oignon 
Mousse de foie de canard sur leurs toasts

Oeufs en chocolat


Je sais que ce menu va faire des envieux !!!!!!



JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme dirait WWWOOOMANE : trop de chance .... votre menu nous fait rêver... mais faut bien avouer que l'on s'est gâvé plus que vous ... et ça fait 4 jours que ça dure !!!....On attend maintenant les recettes que vous ramenez de Mongolie pour pouvoir retrouver la ligne !!Bisous à vous 2                A bientotSteph ,  Isa, Pierre et Romane
Répondre
P
 je fais une rectification   à mon premier commentaire  je voulais dire un chili con CARNE , bien sûr  hihi et pas un chili con hihi bisous maman
Répondre
P
TRES JOYEUX NOËl à vous aussi les barouteuses Vous etes super en Mere Noêl  Effectivement votre menu est sympa  Prevoyez 2 menus en plus ;on arrive  hihi Je pensais que vous auriez choisi un chili con !!!!!!Toutes nos pensées sont avec vous Et on vous aime   GROS GROS bisous et a bientot PAPA et MAMAN
Répondre